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Responsable-vente et marketing

Poste : Responsable-vente et marketing
Département : Administration
Supérieur immédiat : V-P ventes
Salaire : 30,00$ par heure


Description des responsabilités et des tâches

En tant que Responsable vente et marketing, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie de vente et de marketing de Hafner Canada en Amérique du Nord. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le V-P Vente et son équipe pour soutenir les activités quotidiennes et contribuer à la croissance de l'entreprise.

Gestion des ventes

  • Assister l'équipe de vente dans toutes les activités liées à la vente et au marketing, y compris la gestion des commandes, la préparation des documents de vente et la coordination des événements de marketing ;
  • Fournir un support administratif pour les activités de vente et de marketing, y compris la gestion des bases de données, la préparation de rapports et l'analyse des données de vente ;
  • Maintenir la grille de prix et supporter la direction des ventes dans l’établissement et le respect des politiques de prix de ventes ;
  • Effectuer des contrôles afin de s’assurer que la gestion des prix est conforme aux ententes-clients ;
  • Préparer les hausses de prix annuelle ;
  • Mettre à jour les produits dans ECCNET (GS1 Canada) et faire le suivi des non-conformités ;
  • Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de Vente/Marketing de l'entreprise, en collaboration avec l'équipe en place ;
  • Aider à la création et à la mise en place des campagnes de marketing et de promotion, en collaboration avec l'équipe en place ;
  • Assister à la planification et à la coordination des événements de marketing, y compris les salons professionnels et les événements de l'industrie ;
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour fournir un support aux clients et résoudre les problèmes liés aux ventes et aux produits ;
  • Maintenir une connaissance approfondie des produits et services de Hafner Canada afin de pouvoir fournir des informations précises aux clients et à l'équipe de vente ;
  • Préparer les documentations d'expédition et de dédouanement conformément aux règlements, lois et formalités douanières canadiennes et internationales (produits réguliers et échantillons) ;
  • Coordonner la gestion du carnet de commandes et faire le suivi du niveau de service ;
  • Autres taches connexes ;

Formation requise

  • Diplôme en marketing, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience en vente ou en marketing, de préférence dans l'industrie Alimentaire ou du Secteur Détail.
  • Solides compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais (Bilinguisme)
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément.
  • Connaissance approfondie des logiciels de Microsoft Office, y compris Excel, PowerPoint et Word.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Bons sens de la communication et des relations interpersonnelles, tact ;
  • Connaissance de ACOMBA et/ou SAGE (un atout).

Exigences particulières

  • Rigueur et éthique professionnelle
  • Sens de l’organisation élevée
  • Excellence gestion des priorités
  • Capacité à régler des problèmes et à prendre de bonnes décisions
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
  • Travail et esprit d’équipe
  • Posséder un esprit analytique ;
  • Capable de travailler dans un environnement en constante évolution ;
  • Souci constant du détail, autonomie, rigueur, très bien organisé, une bonne capacité à travailler sous pression, efficacité, respect des échéanciers ;
  • Confidentialité, intégrité et bon sens de l’éthique

Avantages sociaux

3 semaines de congés